Petits Plats Japonais

Petits plats japonais

– Sushi, sashimi, onigiri, bento –

Editions Marabout

Ce livre s’adresse à tous ceux qui veulent s’initier à la cuisine japonaise avec des recettes simples, faciles à réaliser avec bon nombre d’ingrédients de chez nous.

Et puis, il s’adresse également à tous ceux qui recherchent désespérément Ma petite cuisine japonaise ou Mes petits bento qui sont tous les deux arrêtés et en rupture. Car cette ré-édition regroupe les recettes de ces deux ouvrages.

A acheter de préférence chez son petit libraire pour le soutenir. Mais si vous n’avez pas de librairie à proximité, vous pouvez le trouver ici : Petits plats japonais

2 réflexions au sujet de « Petits Plats Japonais »

  1. bonjour ! sur amazon ce livre vaut 88 € !!!! (sur la fnac aussi, d’ailleurs) je ne le trouve nulle part ailleurs, on en a nous-même un exemplaire (dont le prix est de 5€95), on voulait en offrir un à des amis. Comment faire ? merci pour la réponse, sylvie F.
    Nous les avons invités hier pour un délicieux repas : tartare d’algues, aubergines grillées, Saint-Jacques poêlées au wasabi, thon don et cheesecake japonais ! que grâces soient rendues à votre livre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cuisine franco-japonaise